Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après-midi d'un faune
12 octobre 2011

EN ATTENDANT MIEUX...

Je ne poste pas encore grand-chose sur ce blog, faute d'avoir "the" appareil photo adéquat. Il faut que vous sachiez que je me sers du téléphone portable de mon fils et le résultat est comme vous le voyez, assez médiocre... et comme j'ai envie de vous montrer de belles prises de vues, j'attends d'acquérir l'engin idéal. Au fait, au passage, si vous avez des suggestions à me faire concernant le type d'appareil que je dois utiliser, n'hésitez pas à me donner votre avis. J'ai envie de faire des gros plans bien nets et des cadrages sans déformations latérales. Je vois tant de blogs magnifiques où les photos sont de petites oeuvres d'art à elles seules, que ça me fait bien rêver...

En attendant mieux, donc, je vous montre quand même pour la forme, quelques réalisations, les rescapés de plusieurs dizaines de clichés ayant rejoints la poubelle virtuelle du dit appareil. GRRR !!! marre de passer un temps fou là- dessus pour pas grand-chose, d'autant plus que je ne suis pas une surdouée de technologie. Les ustensiles à fils, boutons et au vocabulaire hermétique pour moi, ne sont vraiment pas "intuitifs" comme ils le disent pourtant si bien sur leur démo... Je viens d'un monde où il est plus aisé pour moi d'utiliser la plume d'oie et la bougie ! Alors, vous imaginez ...??!!

photo blog 1

Coeur de lin , appliqués de tissus et insecte peint

Photo0099 Photo0100

Pochette en toile de jute ancienne doublée d'une cotonnade fleurie

 

 

Photo0092

Huile sur toile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la couture et la peinture sont déjà de sacrés talents!!!! je te comprend ,je suis moi même coincée dans une autre époque ,dans un autre monde.....moi et la technologie ne nous comprenons pas!!!!lol<br /> bon week end<br /> bisous
L'après-midi d'un faune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196
Derniers commentaires
Newsletter
L'après-midi d'un faune
Publicité