Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'après-midi d'un faune
2 octobre 2011

C'EST VRAIMENT LA RENTREE !!

Octobre arrivant, je me suis dirigée d'un pas ferme et décidé vers l'atelier ! Même si le temps n'est pas vraiment automnal, le calendrier lui me l'indique un peu plus chaque jour et je suis déterminée cette année à ne pas me laisser distancer par lui !

C'est décidé, je commence à plancher  sur Noël dès aujourd'hui ! Il faut que je vous dise  que les années précédentes, je me disais ! "mais j'ai bien le temps..." ou "je ne suis pas encore dans l'ambiance des fêtes..." ou "on verra la semaine prochaine...", résultat, des idées plein la tête et pas le temps de tout faire !! avec au final, une grande frustration...

Le fait aussi à travers ce blog de vous montrer mes petites créas me dynamise dans ce sens. J'en profite ici, pour remercier celles qui m'ont laissé ces gentils commentaires, ça fait bien plaisir.

Depuis longtemps, j'avais envie de réaliser un cache- théière dans l'esprit campagne que j'affectionne depuis quelques temps. Quelques chutes de tissus, un motif peint à la main de vache normande (si, si, elle est normande, je vous assure, je le sais puisque c'est ma région) et me voilà prête à affronter les petits matins frileux qui se profilent, quand, penchée sur mon chevalet ou mon bureau, j'oublie que je me suis fait un café ou un thé quelques instants plus tôt, eh oui , c'est ça quand on n'a pas de tête !!

02102011059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> c'est trés joli!!! peint a la main en plus...je pense que tu dois créer de superbes choses,j'ai hate d'en voir plus!<br /> bonne journée
L'après-midi d'un faune
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 196
Derniers commentaires
Newsletter
L'après-midi d'un faune
Publicité